Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko | Appartement dans Bansko

1 Chambre Appartement dans Shiligarnika, Bansko
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko se situe à Bansko. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. L’établissement Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko possède également un espace bien-être, où vous pourrez profiter d’une piscine intérieure, d’un sauna et d’un bain à remous. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Un service de location d'équipement de ski est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Église de la Sainte-Trinité et Bansko. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 170 km.
Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko is located in Bansko.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Restaurant, Services à la clientèle, Piscine, and several others. This is a 4 star rated property and has over 16 reviews with the average score of 9.3 . Coming to Bansko and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Bansko. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko in Bansko is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Family Luxury Private Apartment for 4 max 6 people in 4 star SPA Resort St Ivan Rilski, Bansko”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking intérieur
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Paiement sans espèces disponible
-
Service de navette
-
Salles de réunion/réception
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de concierge
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de navette (gratuit)
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Local à skis
-
Location d'équipement de ski sur place
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement avec Terrasse
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
71 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Savon, Salle de bains privative, Papier toilette, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Peignoir, Shampoing, Baignoire, ToilettesHigh-techService de streaming (ex. Netflix), Télévision à écran plat, Télévision, Chaînes du câbleEn extérieurMobilier d’extérieur, Terrasse, BalconCuisineMicro-ondes, Verres à vin, Grille-pain, Table à manger, Ustensiles de cuisine, Produits ménagers, Lave-vaisselle, Cuisine, Réfrigérateur, Bouilloire électrique, Plaque de cuisson, Machine à café, FourCoin salonCanapé, Coin salon, BureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceaux, Très grands lits (> 2 mètres de long)GénéralCarte d'accès, Chauffage, Poubelles, Sol carrelé / en marbre, Casiers, Détecteur de fumée, Clé d'accès, Moquette, ExtincteurVueVue sur le jardinAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeuble, IndépendantÉquipements en chambreCanapé-lit, Oreiller sans plumes, Prise près du lit, ÉtendoirDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzles |
FAQ
Shiligarnika appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Shiligarnika appartement?
L'heure d'arrivée à Shiligarnika appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Shiligarnika appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shiligarnika appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shiligarnika appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Shiligarnika appartement commencent à partir de $168 par nuit et comprennen Parking, Vue, Piscine privée, Bord de mer, Bar, Internet, Vue sur l'océan, Les services aux entreprises, Ski, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, Installations de bien-être, Restaurant, Services à la clientèle, Piscine, La télé, Transport/Navette, Spa, Jacuzzi avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shiligarnika appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shiligarnika appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shiligarnika appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shiligarnika appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shiligarnika appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shiligarnika appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shiligarnika appartement sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.